Rafa Nadal est de retour à la maison dans sa magnifique île de Majorque où il est arrivé dimanche soir, juste après son quatrième tour à Roland Garros.
Hier, le champion a écrit depuis sa maison le dernier article de son blog pour Roland Garros (où il a expliqué plus en détails ses pensées au sujet du tournoi) et il a ensuite passé le reste de la journée à décompresser en jouant au golf avec ses oncles Toni et Miguel Angel, pour ensuite allé profiter de la plage avec ses amis.
Demain, Rafa, sa famille et ses amis fêteront son 23ème anniversaire (pour la première fois chez lui depuis 2005), toutefois - comme il a dit dans une conférence de presse il y a deux ou trois jours - il espère « continuer de le célébrer à Paris lors des prochaines années. »
Samedi ou dimanche, Rafa s’envolera pour Londres où il débutera la saison sur gazon au tournoi du Queen’s (en tant que champion en titre), suivi de son tournoi favori de l'année, Wimbledon.
Vamos Rafa !
Traduction de l'article RAFA LOOKS AHEAD AND ENJOYS TIME AT HOME publié le 02 juin sur le site officiel de Rafa
mardi 2 juin 2009
Rafa regarde vers l'avenir et les moments passés chez lui
Libellés : Hors court
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire