Le tenant du titre de l’Open d’Australie, Rafa Nadal a écrasé ce soir un ancien vainqueur du tournoi, Marat Safin, 6-3, 6-1 (ancien numéro un mondial) sur les courts de l’Olympic Green Tennis Center et se donne le droit de rencontrer le croate Marin Cilic demain.
C'était le dernier match de Marat à Pékin, puisque le charismatique Russe à pris la décision de se retirer du circuit ATP à la fin de la saison. Le natif de Moscou et vainqueur de deux Grands Chelems avait remporté le tournoi de Pékin en 2004.
Rafa a bien géré sa rencontre contre Safin et augmente donc son record d’invincibilité à 8 victoires à Pékin (il a remporté le tournoi en 2005).
« Je pense que j'ai joué vraiment fait un bon match, » a indiqué Rafa après la rencontre. « Je suis content de mon niveau de jeu. »
« Maintenant, je me sens mieux que pendant la saison américaine. Je ne sais pas si je joue à mon meilleur niveau, on verra cela au fur et à mesure du tournoi. »
LE PROGRAMME DE SAMEDI: Le match de Rafa est programmé en deuxième sur le court centrale. Les matchs débuteront à partir de 12h00 (heure locale).
Vamos Rafa !
Traduction de l'article RAFA SETS UP SEMI-FINAL SHOWDOWN AGAINST CILIC publié le 10 octobre sur le site officiel de Rafa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire