Rafa Nadal est arrivé à Montréal ce jeudi matin et comme à son habitude, le champion n'a pas perdu une minute pour aller s’entrainer (notamment pour s’habituer aux courts) pendant plus de 2 heures avec son entraîneur temporaire lorsque Toni Nadal n’est pas là, Francis Roig.
Rafa a indiqué hier qu'il est « très heureux de retourner à l’entrainement et de pouvoir retrouver la compétition. »
Rafa a indiqué hier qu'il est « très heureux de retourner à l’entrainement et de pouvoir retrouver la compétition. »
Malgré les deux mois et demi de rééducation très difficile (à raison de 5 heures par jour), Rafa a indiqué qu’il était déterminé à revenir sur les courts avec le niveau que tout le monde lui connait, mais surtout, son objectif principal est de se sentir mieux sur le court car il recommence à zéro, sans garanties.
« Je ferai mon maximum pour obtenir un bon résultat, » a dit Rafa depuis l’aéroport de Palma. « Quand vous jouez, vous essayez toujours de vous donner à 100%, » cependant, étant donné les circonstances, « je suis tout aussi bien disposé à perdre. »
L'idée est d’emmagasiner de la confiance afin d’être prêt pour l’US Open, (le dernier Grand Chelem de la saison), qui commencent fin août.
À Montréal, Rafa pourra compter sur l'appui de Francis Roig qui assurera l’intérim en attendant l’arrivée de son oncle Toni qui le rejoindra pour l’US Open.
Vamos Rafa !
Traduction de l'article RAFA MAKES FIRST APPEARANCE IN MONTREAL publié le 07 août sur le site officiel de Rafa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire