« La température dépassait déjà les 30 degrés que Rafa passait son lundi matin à s’entrainer dur, pendant une 1h45 » voilà ce que déclare la presse alors que Rafa s’apprête à disputer le dernier tournoi de préparation avant l’US Open qui commence à la fin du mois.
Il y est allé « doucement » avec son partenaire du jour Nicolas Lapentti, car il ne veut pas trop forcer pour son deuxième tournoi depuis son retour sur le circuit. Cependant, il se sent « plus frais, c’est sûr… je ne sais pas si cette fraicheur est une bonne chose, mais je suis plus frais. »
Le champion espagnol a également pris le temps de nous parler de ses impressions par rapport à sa place de n°3 mondial maintenant. « C'est juste un chiffre, » et en outre. « J'espère être prêt à l'avenir pour redevenir numéro 2 ou bien au top du classement, » il a ensuite ajouté avec un sourire forcé « numéro 3 est aussi un très bon chiffre. »
Il rencontra le vainqueur du match entre Andreas Seppi et Jan Hernych, mais celui-ci n’a pas encore eu lieu.
FACEBOOK : Pour tout ceux qui voudrait avoir une rencontre plus « personnelle » avec Rafa. Rejoignez-le sur son profil facebook et apportez-lui votre soutien !
Traduction de l'article RAFA HITS WITH NICOLAS LAPENTTI publié le 17 août sur le site officiel de Rafa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire