Après deux interruptions à cause de la pluie et deux heures et 10 minutes de jeu, Rafa Nadal a composté son billet pour le troisième tour du Masters Series de Cincinnati après avoir battu l’italien Andreas Seppi en deux sets, 7-6 (4) et 7-6 (3).
Rafa a affiché un tennis de qualité contre un adversaire très difficile et il semblait bien bougé sur le court. Il a fait un super début de rencontre en prenant dès le premier jeu le service de son adversaire et en sortant vainqueur des deux tie-breaks grâce à ses coups délirants. Il atteint donc les huitièmes de finale où l’attend le français Paul-Henri Mathieu qui a battu Ivo Karlovic, 7-6 (9) et 6-4).
« Ces conditions sont difficiles pour moi. Mes résultats dans ce tournoi le confirment. Ma meilleure performance ici c'était une demi-finale l'an dernier. C'est toujours compliqué pour moi ici. » a déclaré Rafa en conférence de presse.
« Je ne sais pas si j'ai bien joué mais j'étais là tout le temps.» a-t-il poursuivit. « Je me suis battu sur chaque point, et c’est ça qui est important ».
« Donc tout va bien. Et la chose à retenir c’est que demain je serais à nouveau en lice sur le court.»
Vamos Rafa !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire