Rafa Nadal a réussi la première étape vers le trophée d’un autre Masters Series d’affilée après avoir gagné sans trainée au Sony Ericsson Open de Miami dans la soirée.
La tête de série espagnole, qui a remporté son 13ème Masters de sa carrière la semaine dernière à Indian Wells, a inscrit un 6-2 6-2 convaincant, contre le russe Teimuraz Gabashvili au deuxième tour de ce Masters Series de Miami qui se joue sur dur.
Rafa n’a pas encore gagné un titre ici, mais il a atteint la finale deux fois - en 2005 et l'année dernière, où il avait terminé finaliste contre le russe Nikolay Davydenko.
Rafa, 22 ans, qui était dispensé de premier tour tout comme les 32 autres têtes de séries, […] doit maintenant attendre le vainqueur du match entre Ivo Karlovic (classé 26ème mondial) et Frederico Gil, (sorti des qualifs) pour avoir l’occasion d’aller au quatrième tour.
Jusqu'à cette soirée, Teimuraz connaissait seulement Rafa de loin, et maintenant, grâce à cette rencontre, le russe a une meilleure référence : Il lui reste BEAUCOUP à apprendre pour être à la hauteur de « Raging Bull ».
Vamos Rafa!
Traduction de l'article MIAMI MS: RAFA THROUGH TO THIRD ROUND publié le 28 mars sur le site officiel de Rafa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire