Pages

vendredi 2 janvier 2009

Retour sur les courts


A peine le temps de savourer les exploits de notre champion que déjà la saison 2009 commence avec un retour à la compétition prévu le 5 janvier au tournoi de Doha au Qatar. Mais avant Rafajouera un tournoi d’exhibition à Abu Dhabi au côté de Federer, Murray, Blake, Roddick et Davydenko où les affiches disputées n’auront rien à envier à un dernier carré de Grand Chelem.

En 2008, je n’aurais pas réussi à remplir mon objectif qui était celui de vous faire partager en intégralité la saison de Rafa. J’espère faire mieux en 2009 malgré la charge importante de travail que je dois fournir pour mes études.

Meilleurs vœux 2009 à tous.

A bientôt sur mon blog

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer