Pages

mercredi 23 janvier 2008

Bonjour à tous



Alors que l'Australian Open touche à sa fin, j'ai décidé de me lancer moi aussi dans la blogosphère avec un blog sur un champion, mon idole et mon modèle dans la vie de tous les jours. Je me surprends parfois à m'envoyer des vamos pour m'encourager.Moi-même joueur de tennis ce garçon de 19 ans à l'époque m'est tombé dessus pendant Roland Garros depuis je ne le quitte plus.J'ai même acheté ces maillots, l'ensemble Roland Garros 2007 ,Open d'australie 2007 et Shanghai 2007. Sa pugnacité et son courage me rendent très admiratif. Le roi Federer ne cesse de répèter qu'il ne souhaite qu'un seul héritier : RAFAEL NADAL.

J'espère que vous serez nombreux à vous égarer sur ces pages, les fans comme les détracteurs de Rafa, ici tout le monde à sa place.

Je souhaite actualiser ce blog le plus régulièrement possible mais je suis étudiant en physique alors les études avant tout.

A bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog Billy. Très bien fait ! Je comprends que c'est très certainement beaucoup de travail, surtout lorsque la saison de terre battue arrive.

Comme tu le dis, les études avant tout cependant. Et d'ailleurs, bonne chance dans tes études Billy :-)

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer