Pages

jeudi 16 juillet 2009

Rafa a passé des examens medicaux, il reprendra l'entrainement lundi prochain et jouera le tournoi de Montréal


Rafa Nadal a subi d'autres tests médicaux aujourd'hui à Barcelone. Il récupère peu à peu de sa blessure et reprendra l’entrainement lundi prochain le 20 juillet. Il sera de retour sur les courts à Montréal où il est tenant du titre.


Rafa était à Barcelone hier où il a passé des examens médicaux (un IRM et une radiographie sous la surveillance de son docteur Angel Ruiz-Cotorro) pour voir l'évolution de sa « tendinite d'insertion » des deux tendons quadricipitals.


"L'évolution de la blessure est positive. Le joueur va continuer sa physiothérapie et son travail musculaire, et reprendra progressivement son activité tennistique lundi prochain 20 juillet, et nous estimons son retour à la compétition le 8 août à Montréal" a déclaré Angel Ruiz-Cotorro, le docteur de Rafa.


Rafa retournera aujourd’hui à Manacor pour continuer son programme de récupération et reprendra l’entrainement lundi prochain.


Rafa Nadal : "Je suis content de la manière dont se sont passés les tests, et sur l'évolution de la blessure, d'après ce que disent les médecins. Je suis vraiment impatient de m'entrainer à nouveau, et faire de nouveau ce que j'aime le plus : jouer au tennis. L'évènement de Montréal est important, et je m'attends à aller là-bas, en bonne forme pour jouer. D'ici-là, j'ai besoin de continuer à travailler à ma récupération, et à bien m'entrainer".

Traduction de l'article RAFA UNDERWENT MED EXAMS. WILL RESUME PRACTICE ON MONDAY JULY 20TH AND WILL PLAY MONTREAL publié le 14 juillet sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer