Pages

mardi 7 juillet 2009

Mon ami Mathieu Moncourt


"Ce matin, je me suis réveillé avec l"une des plus mauvaises nouvelles que l"on puisse recevoir. J'ai entendu parler de la mort de notre ami Mathieu Montcourt. Je suis toujours sous le choc. Je ne peux pas y croire.

Je connaissais Mathieu depuis que nous étions enfants. Ensemble, nous avons participé à toutes les compétitions internationales qu'il existe quand on est petit : Les Petit As, la Copa Borotta, etc., et naturellement après lorsque nous sommes devenus professionnels.

Quand quelqu'un comme lui disparaît, quand une chose pareille se produit, on réalise ce que nous sommes et on relativise le fait de gagner ou de perdre un match de tennis, le fait de ne pas pouvoir participer à une compétition ou ce genre de choses. Là, il s'agit de la disparition d'un joueur de seulement 24 ans qui ne jouera plus jamais avec nous.

Je voudrais envoyer mes condoléances les plus sincères à sa famille, à ses amis, et à tous les supporters du tennis français. Repose en paix Mathieu".

Rafa Nadal

Traduction de l'article Mon ami Mathieu Montcourt publié le 07 juillet sur le site officiel de Rafa


Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer