Pages

mardi 21 juillet 2009

Rafa est de retour !


Rafa est enfin de retour à l’entrainement! C’est un moment que nous attendions et plus particulièrement Rafa et son équipe.

La reprise s’est faite très en douceur pendant une heure et quart où le champion a tapé la balle avec son oncle et entraîneur Toni Nadal. « C'était juste une rapide séance d’entrainement, sans pression pour se donner une meilleure idée de la façon dont il se sent et surtout de s'assurer qu'il n'y a aucune douleur, » a dit Toni.

«Je suis content d'avoir repris l'entraînement, d'avoir de nouveau une raquette entre les mains et de faire ce que j'aime. C'était une reprise en douceur, juste pour voir comment je me sens.»
« Je dois encore faire très attention et je pense que dès la fin de la semaine prochaine nous en saurons plus. Néanmoins, je suis tout de même très heureux, » a déclaré Rafa après la séance.

Traduction de l'article RAFA IS BACK! publié le 20 juillet sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer