Pages

vendredi 5 juin 2009

Rafa ne jouera pas le Queen's


Voici le communiqué de Rafa :

« Je suis très déçu de ne pas être en mesure de venir cette année au Queen's, de défendre le titre remporté l'an dernier et de jouer devant le public de connaisseurs britanniques. Jouer à Londres à toujours été quelque chose de spécial pour moi, jouer au Queen’s Club est un honneur et les fans britanniques sont l’un des meilleurs publics que j’ai jamais vu. Ils m’ont toujours supporté depuis mes débuts dans ce tournoi. »

« J'ai eu quelques problèmes avec mes genoux ces derniers mois, ce n'est pas un secret, qui ne m'ont pas permis d'être à 100% de mes capacités. »

« J'ai besoin de travailler avec mon équipe pour récupérer complètement, de travailler ma condition physique pour être au meilleur de ma forme pour jouer sur le gazon de Wimbledon.»

« J'espère que je serai prêt d'ici là. Je suis vraiment désolé et j'espère que les organisateurs du tournoi voudront bien m'inviter l'an prochain.

Rafa »

Traduction de l'article RAFA WILL NOT PLAY THE AEGON CHAMPIONSHIPS AT QUEEN'S publié le 05 juin sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer