Pages

samedi 20 juin 2009

Rafa renonce à participer à Wimbledon 2009


La nouvelle vient de tomber. Rafa ne jouera pas à Wimbledon cette année.

« Je ne suis pas assez prêt et comme je l’ai dis, je ne peux pas aller sur le central de Wimbledon si je ne suis pas à 100% de mes capacités. L'évolution de mes genoux va dans le bon sens, c’est pourquoi j'ai essayé de jouer cette exhibition à Hurlingham, mais je ne suis pas au niveau requis pour jouer. Comme vous pouvez tous l’imaginer, je suis très déçu, et j'ai dû prendre une des décisions les plus difficiles de ma carrière. »

Rafa retournera dès à présent à Majorque pour se reposer et travailler afin d’être prêt pour le reste de la saison.




Traduction de l'article RAFA PULLS OUT OF WIMBLEDON 09 publié le 20 juin sur le site officiel de Rafa

1 commentaire:

D-Wil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer