Pages

vendredi 20 février 2009

Dubaï


« Je suis très déçu de ne pas être en mesure de participer au tournoi de Dubaï mais le docteur m'a conseillé de rester à la maison et de me reposer à cause de la douleur que j'ai ressenti à mon genou lors du tournoi de Rotterdam que j’ai disputé la semaine dernière. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter mais il me faut du repos. Je suis désolé et j’espère que mes fans et les organisateurs du tournoi comprendront ma décision. Comme vous le savez, Dubaï est l'un de mes tournois préférés; J'ai toujours aimé jouer là-bas. Ce tournoi est toujours super et le public est toujours au rendez-vous pour me soutenir. Je compte reprendre la compétition la semaine suivante pour la rencontre de Coupe Davis à Benidorm contre la Serbie et ensuite partir à Indian Wells et à Miami ».
Traduction de l'article DUBAI publié le 19 février sur le site officiel de Rafa.

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer