Pages

vendredi 25 septembre 2009

Rafa ne jouera pas à Bangkok


Rafa ne pourra pas jouer à Bangkok à cause de sa blessure aux abdominaux qu’il a depuis le tournoi de Montréal. Il prendra 10 jours de repos. C’est la deuxième fois où il ne peut pas jouer en Thaïlande pour cause de blessures.

« Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer à Bangkok. J'attendais avec intérêt ce tournoi mais la blessure que j’ai contractée pendant la tournée nord américaine doit être examinée avec plus de sérieux. J'attends avec vraiment avec intérêt d’être à l’année prochaine pour pouvoir jouer en Thaïlande où j'ai de nombreux fans très fidèles. »
Traduction de l'article RAFA WON’T PLAY IN BANGKOK publié le 21 septembre sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer