Pages

mardi 18 mars 2008

Bonne journée pour Rafa



Le champion en titre Rafa Nadal a débuté la défense de son titre au Pacific Life Open samedi par une victoire 6-3 6-3 contre le qualifié Colombien Santiago Giraldo.
Le numéro 2 mondial Espagnol a gagné le premier de ses six titres de la saison passée par une victoire à Indian Wells sur le Serbe Novak Djokovic et pour ouvrir son compteur en 2008 il devra gagner au prochain tour contre le jeune Américain Donald Young, qui a battu le trente-deuxième mondial Espagnol Feliciano Lopez, 6-4 6-7 (3/7) 6-2.
Rafa, 21 ans, espère garder la pression sur le numéro un mondial Roger Federer dans le haut du classement mondial après s’être retrouvé à moins de 350 points du champion Suisse. Federer commence son tournoi contre Guillermo Garcia-Lopez ce dimanche.
« Je suis être très heureux d’être de retour à Indian Wells et j'ai des très bons souvenirs de l'année dernière, » Rafa a indiqué après le match. « Ce court est toujours très spéciale pour moi »
« Aujourd'hui je gagne, et c’est tout, je ne veux pas en faire trop. » a-t-il déclaré.
Vamos Rafa !
Traduction de l'article HAPPY DAY AT THE OFFICE FOR RAFA publié le 16 Mars 2008 sur le site officiel de Rafa.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ce blog Billy.
C'est très bien rédigé, tes analyses sont pertinentes, persévère !!!!

Bluemama

billy39 a dit…

merci c'est encourageant pour la suite!

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer