Pages

lundi 31 mars 2008

Rafa passe Kiefer à Miami

Rafa Nadal a franchi un pas de plus vers son premier titre de la saison en battant Nicolas Kiefer 6-2 6-4 dans le troisième round au Sony Ericsson Open.
Après avoir été dispensé du premier tour, Rafa tête de série N°2 a enregistré sa deuxième victoire consécutive en deux sets nets après avoir battu le qualifié Benjamin Becker au deuxième tour.
« Bien, ce n'était pas le meilleur jour (avec la pluie) parce que je jouais un tennis incroyable au début, tu sais, jouant très bien, frappant très bien la balle, et jouant un match presque parfait. » a déclaré Rafa.
« Donc j'étais très heureux de ma victoire. Quand je suis revenu sur le cour la balle était un peu plus grosse et plus lente, et c’était un peu plus difficile pour moi. Quoi qu'il en soit, je sens que j'ai joué un match très complet. »
Prochain tour pour Rafa contre Paul-Henri Mathieu, qui a sorti l’Espagnol Carlos Moya 7-6 (7/1) 7-5. « J'ai joué contre lui quelque fois avant et ça a toujours été des matchs très, très durs, » a dit Rafa de Mathieu.
« Je sais qu'il joue bien. Il a gagné contre Moya aujourd'hui. » Numéro 2 mondial depuis juillet 2005, Rafa joue son 12ème tournoi depuis son dernier titre à Stuttgart en juillet.

Traduction de l'article RAFA TOPS KEIFER IN MIAMI publié le 31 Mars 2008 sur le site officiel de Rafa.

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer