Pages

mardi 25 mars 2008

Ce n'était pas destiné pour cette fois-ci

Le vainqueur de l’Open d’Australie Novak Djokovic a évincé le champion en titre Rafa Nadal en deux sets « secs » pour atteindre la finale du Pacific Life Open.
Djokovic a seulement concédé cinq jeux pendant qu'il vengeait sa défaite de l’année dernière en finale du Pacifique Life contre Rafa Nadal. Djokovic, tête de série N°3, a battu 6-3 6-2 la tête de série N°2, renversant les rôles aux dépens de l’homme qui l'a battu l'année dernière en finale de ce Master Series.
Djokovic a pris le dessus dans le deuxième set avec un break dans le cinquième jeu alors que Rafa frappait un coup droit sortant. Il a encore breaké dans le septième jeu et a remporté le match en une heure et 27 minutes après que Nadal ait balancé un retour de service dans le filet.
Après un échange tôt de breaks dans le premier set, Djokovic a remporté le break clé dans le huitième jeu -- avec un peu d'aide de la part du filet sur la balle de break. Entre les sets, Rafa a reçu un soin sur le court pour un orteil douloureux.
Djokovic attend maintenant le gagnant de la deuxième demi-finale, le non classé tête de série Mardy Fish.

Vamos Rafa !
Traduction de l'article IT WASN’T MEANT TO BE THIS TIME publié le 22 Mars 2008 sur le site officiel de Rafa.

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer