Pages

jeudi 24 avril 2008

El Matador gagne à Monte Carlo

Rafa Nadal a réservé sa place pour le troisième tour du Masters Series de Monte Carlo après une victoire convaincante sur Mario Ancic.
Le champion espagnol a semblé à l’aise tout au long de son premier match de l'année sur terre battue tandis qu’il remportait des points facilement contre son adversaire croate. Il n’a pas fallu longtemps à l’espagnol de 21 ans pour s’attribuer la victoire 6-0 6-3, car il a dominé le match depuis le premier service et a rarement relaché son emprise pour permettre à Ancic de rentrer dans la partie.
L'homme surnommé « El Matador » a affiché une combinaison de puissance, de compétence, et de justesse pour étayer un plan de jeu astucieux qui a vu son adversaire être étiré tout le long du court à la poursuite de tirs placés dans les angles du terrain.
Il n'y avait aucune pitié affichée de la part de Rafa, et aucune réaction quant à son premier match de compétition sur terre battue cette année. Il a simplement fait une entrée fracassante de ce tour en utilisant tout les aspects de son style de retourneur.
Il sera maintenant opposé à son compatriote l’Espagnol Juan Carlos Ferrero, qui à battu le Finlandais Jarkko Nieminen 6-3 6-3 dans un match captivant.
Traduction de l'article EL MATADOR WINS IN MONTE CARLO publié le 24 Avril 2008 sur le site officiel de Rafa.

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer