Pages

jeudi 17 avril 2008

L'Espagne s'offre une demi-finale de Coupe Davis

L’armada espagnole emmenée par Rafael Nadal s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Davis après avoir sorti l’Allemagne diminuée par le forfait de son leader Tommy Haas, en quart de finale à Brême.
Le vainqueur de cette rencontre s’est décidé dès le double de samedi avec la victoire en cinq sets de la paire Verdasco/Lopez 6/7 7/6 6/4 2/6 12/10 apportant le troisième point espagnol synonyme de qualification, Nadal et Ferrer ayant remportés les deux premiers simple de vendredi respectivement contre Kiefer et Kohlschreiber.
En demi, l’Espagne accueillera les Etats-Unis tombeur de la France, pour une rencontre qui se disputera bien entendu sur la terre battue espagnole. Avec Nadal à leurs côtés, les espagnols ont d’ores et déjà pris une option pour une qualification en finale.

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer