Pages

samedi 26 avril 2008

Rafa en course pour les demi après avoir battu Ferrer

Rafa Nadal est resté en course pour un quatrième titre consécutif au Masters de Monte Carlo, un record, après avoir battu son compatriote espagnol David Ferrer 6-1 7-5 pour atteindre les demi-finales.
Rafael a laissé seulement 14 points à Ferrer dans un premier set à sens unique. Toutefois, le finaliste de la dernière édition de la Masters Cup est revenu dans la course lors de la seconde manche, posant des problèmes à son adversaire grâce à des coup droits gagnants pour mener 3-0, 40-15.
Rafa s’est ensuite défendu et a inscrit deux debreaks, égalisant à 5-5 après que Ferrer ait gaché trois balles de set. Il a gaspillé deux balles de breaks supplémentaires, laissant le triple vainqueur de Roland Garros conclure grâce à un superbe passing shot sur le service de Ferrer.
Rafa n’a pas encore perdu un set à Monte Carlo depuis la finale de 2006 contre Roger Federer, qui est toujours engager dans le tournoi pour rencontrer Rafa en finale après avoir joué sa meilleure rencontre de la saison sur terre battue en battant David Nalbandian 5-7 6-2 6-2.

Traduction de l'article RAFA ON COURSE TO THE SEMIS AFTER BEATING FERRER publié le 26 Avril 2008 sur le site officiel de Rafa.

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer