Pages

lundi 16 mars 2009

Rafa écrase Berrer au deuxième tour d'Indian Wells


Rafa Nadal a réussi avec succès son premier tour en simple du Masters Series d’Indian Wells où il a battu Michael Berrer en deux sets consécutifs.
Le joueur de tennis allemand de 28 ans, classé 112 mondial a laissé filé le premier set très rapidement, le perdant 6-2 au profit du meilleur joueur du monde.
Ca été difficile pour Berrer de tenir la cadence imposé par Rafa qu’il avait par ailleurs jamais joué avant.
Dans le deuxième set l'histoire s'est répétée après que le maestro espagnol ait sorti quelques coups incroyables et finalement conclut le match à 6-1.
« Pour moi, c’était parfait, » a déclaré Rafa a propos du match, « j'ai joué une rencontre très tranquille. « J'ai fait le break dès le premier jeu dans les deux sets, ce qui est très important. Je me suis senti bien sur le court, et j’ai bien joué. »
Au troisième tour, on s'attend à ce que Rafa joue Dmitry Tursunov contre qui il a joué il y a plus d’un an à Rotterdam et gagné 6-4, 6-4[...]

LE PROGRAMME DE LA JOURNEE : Rafa n'est pas programmé pour jouer ni en simple ni en double ce lundi.

Vamos Rafa!

Traduction de l'article RAFA BLASTS PAST BERRER IN INDIAN WELLS SECOND ROUND publié le 15 mars sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer