Pages

samedi 4 avril 2009

Rafa: "Félicitations Juan Martin"


Pour Rafa Nadal, le quart de finale marathon d’hier contre Juan Martin del Potro aux Masters Series de Miami «a été un désastre complet » qu’il n'oubliera jamais, cependant, avec le temps et un peu de chance, il sera plus facile de voir le côté positif de cette rencontre.

« Le match était très bien pour le public, mais désastreux pour moi. J’avais le match à porter de mains et maintenant, je n'ai aucune excuse et c’est vraiment ce qui c’est passé », a déclaré Rafa aux médias internationaux lors de la conférence de presse.

Pendant l'interview, Rafa a déploré toutes les occasions qu'il n’a pas été capable de tirer partie: « J'ai simplement vraiment mal joué, je n’étais pas au top de mon niveau jeu, et pour moi ça été particulièrement difficile de perdre après avoir mené 3-0… ce n’est pas quelque chose qui m’arrive d’habitude ».

En même temps, Rafa se rend également compte du fait que `vous pouvez perdre n'importe quel jour' et c'est pourquoi le vainqueur de l’Open d’Australie a très vite reconnu l’effort monstrueux de son adversaire « si j'avais gagné, cela aurait été injuste parce qu'il a mieux joué que moi », puis il a poursuivi en admettant, « C’est le numéro 7 mondial, il est tout simplement un excellent joueur ».

La bonne nouvelle pour tout le monde c’est que le début de la saison sur terre va commencer dans très peu de temps. Le moment préféré de l’année pour Rafa débutera avec le Masters Series de Monte Carlo, le 13 avril. « Le début de la saison sur terre est une super motivation pour moi et je me sens très heureux de retourner là-bas et de faire du mieux que je pourrais », a terminé Rafa Nadal.

Traduction de l'article RAFA: "CONGRATULATIONS JUAN MARTIN" publié le 03 avril sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer