Pages

samedi 10 octobre 2009

Rafa se prépare à une demi-finale explosive contre Cilic


Le tenant du titre de l’Open d’Australie, Rafa Nadal a écrasé ce soir un ancien vainqueur du tournoi, Marat Safin, 6-3, 6-1 (ancien numéro un mondial) sur les courts de l’Olympic Green Tennis Center et se donne le droit de rencontrer le croate Marin Cilic demain.

C'était le dernier match de Marat à Pékin, puisque le charismatique Russe à pris la décision de se retirer du circuit ATP à la fin de la saison. Le natif de Moscou et vainqueur de deux Grands Chelems avait remporté le tournoi de Pékin en 2004.

Rafa a bien géré sa rencontre contre Safin et augmente donc son record d’invincibilité à 8 victoires à Pékin (il a remporté le tournoi en 2005).

« Je pense que j'ai joué vraiment fait un bon match, » a indiqué Rafa après la rencontre. « Je suis content de mon niveau de jeu. »
« Maintenant, je me sens mieux que pendant la saison américaine. Je ne sais pas si je joue à mon meilleur niveau, on verra cela au fur et à mesure du tournoi. »

LE PROGRAMME DE SAMEDI: Le match de Rafa est programmé en deuxième sur le court centrale. Les matchs débuteront à partir de 12h00 (heure locale).
Vamos Rafa !

Traduction de l'article RAFA SETS UP SEMI-FINAL SHOWDOWN AGAINST CILIC publié le 10 octobre sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer