Pages

vendredi 21 août 2009

Cincinnati: Rafa gagne avec style


Avec son style habituel, le champion espagnol s’est montré capable de passer Paul-Henri Mathieu aujourd’hui au troisième tour du Masters Series de Cincinnati.

Durant une heure et 56 minutes les deux hommes ont enchanté le public lors d’un match spectaculaire, où l’on a vu Rafa mené 0-3 dans le premier set et finalement remporter la rencontre d’une belle manière 7-5, 6-2.

« Je suis très content, » a déclaré Rafa, « parce que j’ai bien joué les point importants, j’ai sorti quelques bons coups gagnants avec le coup droit, j’ai terminé la rencontre en jouant mieux sur mon revers et le service a bien fonctionné pendant tout le match. »
« De nombreuses fois j’ai sauvé des balles très difficiles par un autre coup très bon, » a-t-il continué, « C’est donc très important pour mon jeu. Quand je suis en confiance et que je vais bien physiquement, je peux le faire. C’est une très bonne nouvelle pour moi si je commence à faire des tirs comme les passings que j’ai sorti en revers. »

Il a quitté la salle de conférence avec le sourire, montrant qu’il est bien sur le chemin du retour.

Demain, Rafa jouera contre Tomas Berdych, (qui a battu l’australien Chris Guccione, 6-4 6-3) en quarts de finale ce vendredi à 19h00 (heure locale).

Bien joué Rafa!

Traduction de l'article CINCINNATI: RAFA WINS IN STYLE publié le 20 août sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer