Pages

lundi 10 août 2009

"Je vais travailler très dur pour être prêt aussitôt que possible"


Aujourd’hui, pendant une interview, Rafa Nadal a parlé du défi qu’il allait devoir relever lors du Masters Series de Montréal cette semaine où son « seul but est de m’entrainer dur et de bien jouer ici. Je sais qu'il sera pratiquement impossible pour moi de gagner» a-t-il dit.


Quand on lui a parlé de ses chances à l’US Open, Rafa a expliqué : « l’US Open? Je serai plus frais, c’est sûr. Meilleur ? Je ne sais pas. Ca arrive rapidement et je n'ai pas eu une grande préparation. Je ferai ce que je peux ».


« Mais c’est impossible de penser dès à présent à l’US Open. Vous parlez de l’US Open, alors que je vous parle seulement d’être à nouveau en forme et de récupérer de ma blessure à 100%.»


« Quand ça sera le moment, que je me sentirais en confiance sur le court, que j’aurais quelques matchs dans les jambes et que je jouerais beaucoup mieux alors je pense que je serais dans les meilleurs conditions pour aborder l’US Open.»

« Je dois continuer à travailler sur le court. Nous devrons voir dans quelques semaines où j’en suis. Mais je ne sais pas de combien de semaines je vais avoir besoin. »[…]

Vamos Rafa !

Traduction de l'article "I'M GONNA WORK VERY HARD TO BE READY AS SOON AS POSSIBLE" publié le 10 août sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer