Pages

mardi 18 août 2009

Rafa s'est entrainé avec Nicolas Lapentti



« La température dépassait déjà les 30 degrés que Rafa passait son lundi matin à s’entrainer dur, pendant une 1h45 » voilà ce que déclare la presse alors que Rafa s’apprête à disputer le dernier tournoi de préparation avant l’US Open qui commence à la fin du mois.

Il y est allé « doucement » avec son partenaire du jour Nicolas Lapentti, car il ne veut pas trop forcer pour son deuxième tournoi depuis son retour sur le circuit. Cependant, il se sent « plus frais, c’est sûr… je ne sais pas si cette fraicheur est une bonne chose, mais je suis plus frais. »

Le champion espagnol a également pris le temps de nous parler de ses impressions par rapport à sa place de n°3 mondial maintenant. « C'est juste un chiffre, » et en outre. « J'espère être prêt à l'avenir pour redevenir numéro 2 ou bien au top du classement, » il a ensuite ajouté avec un sourire forcé « numéro 3 est aussi un très bon chiffre. »

Il rencontra le vainqueur du match entre Andreas Seppi et Jan Hernych, mais celui-ci n’a pas encore eu lieu.

FACEBOOK : Pour tout ceux qui voudrait avoir une rencontre plus « personnelle » avec Rafa. Rejoignez-le sur son profil facebook et apportez-lui votre soutien !
Traduction de l'article RAFA HITS WITH NICOLAS LAPENTTI publié le 17 août sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer