Pages

samedi 15 août 2009

Rafa: "Je suis très heureux de mon match et aujourd'hui tout a été très positif"


Il peut avoir perdu contre Juan Martin del Potro aujourd'hui 7-6, 6-1, mais Rafa Nadal sait très bien que son tournoi à Montréal a été un grand succès. Non seulement il a atteint les quarts de finale en simple et le deuxième tour en double, mais le plus important, c’est qu’il recommence à faire ce qu’il adore, c'est-à-dire jouer au tennis.

« Je suis très heureux de la manière dont j’ai joué dans le premier set, non ? Je pense que ça été mon meilleur niveau depuis mon retour après ma blessure. Donc je suis très heureux de mon match, » à déclaré Rafa juste après sa rencontre.

« J'ai eu une grosse occasion de remporter le premier set lorsque je mène 5/2 dans le tiebreak. A 6-2 je joue un super point, mais il sort un bon lob », a-t-il dit en essayant de donner ses impressions sur ce premier set accroché. « J’ai eu une grosse occasion de remporter le premier set. C’est donc une très bonne chose pour moi. Je suis très content par rapport à ça ».

Rafa partira pour Cincinnati demain où il poursuivra son programme où sa santé passe avant tout. La bonne nouvelle est que « mes genoux vont très bien, donc c’est une bonne chose pour moi. »

LE TABLEAU DE CINCINNATI : Rafa est dispensé de premier tour et rencontrera au deuxième tour le gagnant de la rencontre entre Seppi et un qualifié.
Les gros clients dans sa partie de tableau sont entre autres, Gael Monfils, Novak Djokovic, Karlovic, Paul-Henri Mathieu, Jo-Wilfred Tsonga, et Gilles Simon.

Vamos Rafa !


Traduction de l'article RAFA: "I'M VERY HAPPY AND EVERYTHING WAS VERY POSITIVE TODAY" publié le 14 août sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer