Pages

mardi 11 août 2009

Montréal: Rafa et Roig à nouveau en action aujourd'hui


Rafa Nadal a effectué un retour réussi à la compétition hier après-midi grâce à une victoire 7-5 6-4 en double contre Novak Djokovic et Dusan Vemic au tournoi Rogers Cup de Montréal.

« C’est génial d’être de retour et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec Francis. Une victoire est une victoire et les doubles sont funs et important donc je suis heureux de la manière dont ça s’est passé aujourd’hui. L'atmosphère était super et il y avait beaucoup de personne qui était venu voir le match, » a déclaré Rafa lors de la conférence de presse d’après match.

« J'attends vraiment avec impatience mon simple de mercredi. »

Le champion espagnol, qui est heureux de pouvoir bénéficier de matchs de préparations comme ce double, a ravi lundi soir sur le BN court pendant 69 minutes, les spectateurs venus en nombre et il est déjà excité à l’idée de revenir sur le court pour continuer son parcours et poursuivre son programme de récupération.

Francisco Roig, qui soutient Rafa en tant qu’entraîneur et partenaire de double sur ce tournoi, a également joué un rôle très important dans ce petit, mais significatif résultat.

LE PROGRAMME DU JOUR: La paire espagnole doit jouer son deuxième tour contre Mirnyi/Ram (tête de série n°7) sur le BN court après trois matchs de simple.

Vamos Rafa et Francisco !

Traduction de l'article MONTREAL: RAFA AND ROIG ARE BACK TODAY publié le 11 août sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer