Pages

jeudi 20 août 2009

Rafa remporte son match d'ouverture à Cincinnati


Après deux interruptions à cause de la pluie et deux heures et 10 minutes de jeu, Rafa Nadal a composté son billet pour le troisième tour du Masters Series de Cincinnati après avoir battu l’italien Andreas Seppi en deux sets, 7-6 (4) et 7-6 (3).

Rafa a affiché un tennis de qualité contre un adversaire très difficile et il semblait bien bougé sur le court. Il a fait un super début de rencontre en prenant dès le premier jeu le service de son adversaire et en sortant vainqueur des deux tie-breaks grâce à ses coups délirants. Il atteint donc les huitièmes de finale où l’attend le français Paul-Henri Mathieu qui a battu Ivo Karlovic, 7-6 (9) et 6-4).

« Ces conditions sont difficiles pour moi. Mes résultats dans ce tournoi le confirment. Ma meilleure performance ici c'était une demi-finale l'an dernier. C'est toujours compliqué pour moi ici. » a déclaré Rafa en conférence de presse.
« Je ne sais pas si j'ai bien joué mais j'étais là tout le temps.» a-t-il poursuivit. « Je me suis battu sur chaque point, et c’est ça qui est important ».

« Donc tout va bien. Et la chose à retenir c’est que demain je serais à nouveau en lice sur le court.»

Vamos Rafa !

Traduction de l'article RAFA WINS CINCINNATI OPENER publié le 19 août sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer