Pages

dimanche 20 juin 2010

Le tirage au sort de Wimbledon


Le tirage au sort de ce Wimbledon 2010 a été effectué et la tête de série N°2, Rafa Nadal a hérité au premier tour du Japonais Kei Nishikori (titulaire d’une Wild Card).

Le vainqueur du tournoi 2008 qui avait battu Federer lors d’une finale en cinq sets que beaucoup considère comme « le match du siècle » avait été obligé de manquer le tournoi l’année dernière à cause de ses genoux douloureux. L'Espagnol pourrait retrouver Soderling - le joueur qu'il a battu à Paris pour s’offrir son cinquième Roland Garros – en quarts de finale. Mais avant, il devra sans doute battre des adversaires difficiles tels que James Black, John Isner et Mikhail Youzhny.

La tête de série N°4, Andy Murray, qui pourrait rencontrer Rafa en demi, devra faire face à la pression du public qui attend de lui qu’il devienne le premier britannique à remporter le simple messieurs depuis 1936.

Les autres têtes de série dans la partie de tableau de Rafa sont David Ferrer, Thomaz Bellucci et Marcos Baghdatis.

LE TABLEAU MESSIEURS


Vamos Rafa !


Traduction de l'article WIMBLEDON DRAW publié le 18 juin sur le site officiel de Rafa

Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer