Pages

jeudi 31 mars 2011

Rafa se qualifie pour les quarts de finale à Miami

Miami (H) : Nadal parle de Berdych

Qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Miami après sa victoire facile contre l'Ukrainien Dolgopolov (6-1, 6-2), le n°1 mondial Rafael Nadal évoque son futur adversaire, le Tchèque Tomas Berdych, qu'il doit affronter jeudi.

Facile vainqueur de l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov (6-1, 6-2), l'Espagnol Rafael Nadal s'est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Miami. Pour une place en demi-finale, le n°1 mondial devra se défaire du Tchèque Tomas Berdych (n°7) jeudi. « Nous nous sommes déjà affrontés plusieurs fois, et je sais que je dois jouer mon meilleur tennis pour avoir un chance de le battre », a-t-il déclaré sur le site officiel de l'ATP. « Il peut jouer très, très bien, et je vais devoir être solide sur mon service et saisir ma chance en retour. » Nadal et Berdych ne se sont plus affrontés depuis le Masters de Londres en novembre dernier, avec une victoire de l'Espagnol en deux sets. - C.F (Rédaction Sport365.fr)


Aucun commentaire:

"Gagner contre un champion comme Rafael signifie beaucoup pour moi. Rafael est un joueur fantastique. Il va être présent longtemps et je suis content d'avoir gagné ce titre avant qu'il ne les prenne tous" --Roger Federer